Clinical Resolution Laboratory

Clinical Resolution Laboratory, Inc. (CRL) est fier d'être le leader et le pionnier de l'industrie du microneedling depuis notre conception en 2000. Au fil des ans, nous avons continué à améliorer et à perfectionner notre métier avec une technologie supérieure qui entre dans nos appareils et des produits.

Nous avons fourni des connaissances inestimables aux médecins, aux esthéticiennes, aux professionnels des soins de la peau et aux consommateurs sur la technologie et les avantages de nos appareils et produits. Depuis toujours, nous conseillons aux professionnels de la médecine et de l'esthétique du monde entier de créer une peau parfaite.

C'est grâce à notre profonde passion et à notre profonde connaissance de l'industrie de l'esthétique que CRL a développé et maintenu l'une des réputations les plus respectées dans le domaine. Nous croyons fermement à la philosophie de l'excellence scientifique, de la supériorité des connaissances et de la perfection des résultats.

Clinical Resolution Laboratory

Clinical Resolution Laboratory, Inc. (CRL) prides itself in being the leader and pioneer of the Microneedling Industry since our conception in 2000. Through the years, we’ve continued to improve and perfect our craft with superior technology that goes into our devices and products.

We’ve provided invaluable knowledge to physicians, aestheticians, skincare professionals, and consumers about the technology and benefits of our devices and products. Continuously we have been advising medical and aesthetic professionals all over the world to create perfect skin.

It is with our profound passion and deep knowledge of the aesthetics industry that CRL has developed and maintained one of the most respected reputations in the field. We are firm believers in the philosophy of excellence in science, superiority in knowledge, and perfection in results.