Crème Puissante À L'EGF

$290.00 CAD

( / )
Non disponible

Veuillez sélectionner toutes les options.

Prévenez moi quand ce produit sera disponible:

BIOEFFECT - CRÈME PUISSANTE À L'EGF

Présentation d'une nouvelle génération de crème visage anti-âge. Une crème pour le visage EGF profondément nourrissante et luxueuse qui est un faiseur de miracles multi-tâches - ciblant les rides, les taches de vieillesse, la perte de fermeté et de densité, ainsi que la déshydratation. Formulé avec un puissant mélange d'ingrédients anti-âge propres et à base de plantes, y compris notre Barley EGF et le nouveau Barley Beta Glucan.

Crème riche anti-âge EGF dotée d'un complexe de soins de la peau innovant à base d'orge.

Cette crème pour le visage avancée combine des caractéristiques nourrissantes avec un effet anti-âge très puissant. Dotée d'un puissant mélange d'ingrédients anti-âge propres et purs, cette nouvelle crème EGF est conçue pour aider à gagner la bataille contre la multitude de facteurs qui contribuent au vieillissement de la peau et à transformer le teint pour qu'il paraisse plus lumineux et plus jeune.

Pour l'EGF Power Cream, nous avons créé un complexe unique comprenant notre Barley EGF, notre nouveau Barley Beta Glucan, Niacinamide et l'extrait végétal multifonctionnel Oridonin, un joyau caché dans le monde des soins de la peau. Ces ingrédients étonnants agissent en parfaite synergie, affectant les processus de régénération complexes de notre peau et lui donnant une apparence saine et jeune.

Avec un mélange si puissant d'ingrédients anti-âge, cet hydratant anti-âge avancé est conçu pour vous aider à gagner la bataille contre la multitude de facteurs qui contribuent au vieillissement de la peau, révélant un teint renouvelé et d'apparence jeune avec des rides et des pores moins visibles. , taches de vieillesse et taches brunes. La peau est protégée, plus ferme et plus lisse tout en paraissant plus calme, plus lumineuse et plus hydratée.

Pourquoi EGF ?

L'EGF ou facteur de croissance épidermique, est l'une des protéines les plus importantes naturellement présentes dans notre peau et joue un rôle majeur dans le bon fonctionnement du collagène, de l'élastine et de l'hydratation. À mesure que nous vieillissons, les niveaux d'EGF commencent à diminuer, laissant notre peau vulnérable au vieillissement. Pour aider à lutter contre les effets visibles du vieillissement, BIOEFFECT a inventé un moyen de produire un EGF d'origine végétale dans l'orge. Notre Barley EGF est un ingrédient durable et renouvelable cultivé dans notre serre écologique en Islande qui est alimentée par l'énergie géothermique.

C'est ainsi que nous créons une beauté pure, verte et propre chez BIOEFFECT.

Caractéristiques et avantages

Réduction visible de l'apparence des rides et ridules
Améliore la fermeté de la peau, la peau semble plus ferme
Améliore la densité de la peau, la peau semble plus pulpeuse
Diminue l'apparence de l'âge ou des taches brunes
La peau est plus lisse et avec un teint plus uniforme
Diminue l'apparence des gros pores
Convient à tous les types de peau, idéal pour les peaux sèches et matures
Seulement 23 ingrédients
Sans parfum, sans paraben, sans silicone et sans gluten
Hypoallergénique

RÉSULTATS VISIBLES PROUVÉS
Jusqu'à 53 % de diminution de l'apparence des rides et ridules
Jusqu'à 36 % de diminution de l'apparence de l'âge ou des taches brunes
Jusqu'à 60% d'augmentation de la densité de la peau, une peau plus pulpeuse
Jusqu'à 58% d'augmentation de l'élasticité de la peau, la peau semble plus ferme
Jusqu'à 56% d'amélioration de l'apparence des pores

Étude d'efficacité scientifique interne de 90 jours utilisant le système d'analyse de la peau VISIA, dans laquelle 50 participants ont utilisé la crème EGF Power Cream deux fois par jour.

50 ml / 1.69 fl.oz

EGF Power Cream

$290.00 CAD

( / )
Unavailable

Please select all options.

Notify me when this product is available:

BIOEFFECT - EGF Power Cream

Introducing a new generation of anti-aging face cream. A deeply nourishing, luxurious EGF face cream that is a multi-tasking miracle worker – targeting wrinkles, age spots, loss of firmness and density, as well as dehydration. Formulated with a potent blend of clean and plant-based anti-aging ingredients, including our Barley EGF and the new Barley Beta Glucan.

Rich Anti-Aging EGF Cream Featuring an Innovative Barley-Powered Skincare Complex

This advanced face cream combines nourishing features with very strong anti-aging effect. Featuring a potent blend of clean and pure anti-aging ingredients, this new EGF cream is designed to help win the battle against the multitude of factors that contribute to aging skin and transform the complexion to look brighter and more youthful.

For the EGF Power Cream, we have created a unique complex featuring our Barley EGF, our new Barley Beta Glucan, Niacinamide, and the multi-functional plant extract Oridonin, a hidden gem in the world of skincare. These amazing ingredients work in perfect synergy, affecting the complicated regenerative processes in our skin and keep it looking healthy and youthful.

With such a potent blend of anti-aging ingredients, this advanced anti-aging moisturizer is built to help you win the battle against the multitude of factors that contribute to aging skin, revealing a renewed, youthful-looking complexion with less noticeable wrinkles, pores, age spots and dark spots. Skin is protected, feels firmer and smoother while looking calmer, brighter, and more hydrated.

Why EGF?

EGF or Epidermal Growth Factor, is one of the most important proteins found naturally in our skin and plays a major role in the healthy function of collagen, elastin, and hydration. As we age, EGF levels start to decrease leaving our skin vulnerable to aging. To help combat the visible effects of aging, BIOEFFECT invented a way to produce a plant-based EGF in barley. Our Barley EGF is a sustainable, renewable ingredient grown in our ecologically-engineered greenhouse in Iceland that is powered by geothermal energy.

This is how we do pure, green, and clean beauty at BIOEFFECT.

Features & Benefits

  • Visible Reduction in the Appearance of Wrinkles & Fine Lines
  • Improves Skin Firmness, Skin Appears Firmer
  • Improves Skin Density, Skin Appears Plumper
  • Diminishes the Appearance of Age or Dark Spots
  • Skin Looks Smoother and with a More Even Skin Tone
  • Diminishes the Appearance of Large Pores
  • Suitable for All Skin Types, Ideal for Dry and Mature Skin
  • Only 23 Ingredients
  • Fragrance-free, Paraben-free, Silicone-free & Gluten-free
  • Hypoallergenic


PROVEN VISIBLE RESULTS
Up to 53% Decrease in the Appearance of Wrinkles and Fine Lines
Up to 36% Decrease in the Appearance of Age or Dark Spots
Up to 60% Increase in Skin Density, Skin Looked Plumper
Up to 58% Increase in Skin Elasticity, Skin Appeared Firmer
Up to 56% Improvement in the Appearance of Pores

In-house scientific 90-day efficacy study using the VISIA Skin Analysis System, in which 50 participants used the EGF Power Cream twice daily.

Size: 50 mL/ 1.69 fl.oz.