Clinisept+ | 100ml

$60.00 CAD

( / )
Non disponible

Veuillez sélectionner toutes les options.

Prévenez moi quand ce produit sera disponible:

Clinisept+ Procedure Aftercare nettoie en douceur la peau pour apporter soin et protection à la peau en voie de récupération après traitement. Il applique la dernière technologie hypochloreuse antimicrobienne pour maintenir une hygiène optimale et fournir des conditions idéales pour une récupération rapide de la peau - sans picotement ni irritation. Clinisept+ a un pH neutre pour la peau et a été testé dermatologiquement pour garantir son innocuité même sur les peaux les plus sensibles. En raison de son mode d'action oxydant, Clinisept+ n'est pas sensible à la résistance aux antimicrobiens.

Avantages:

Soins postopératoires Clinisept+ | 100 ml

Clinisept+ Procedure Aftercare apaise et calme la peau tout en garantissant un haut niveau de propreté après un traitement. Il ne laisse aucun résidu ni charge chimique et fournit l'environnement idéal pour une peau saine et régénérante.

Clinisept+ Procedure Aftercare est une solution aqueuse hypochloreuse prête à l'emploi et doit être appliquée en pulvérisant directement sur la zone ou en humidifiant un coton puis en essuyant doucement. Assurez-vous que la zone est bien mouillée à chaque application. Pour de meilleurs résultats et une récupération rapide de la peau, Clinisept+ Procedure Aftercare doit être appliqué fréquemment, jusqu'à 3 fois par jour.

Clinisept+ | 100ml

$50.00 CAD

( / )
Unavailable

Please select all options.

Notify me when this product is available:

Clinisept+ Procedure Aftercare gently cleanses the skin to deliver care and protection for post-treatment recovering skin. It applies the latest antimicrobial hypochlorous technology to maintain optimal hygiene, and provide ideal conditions for rapid skin recovery – without stinging or irritation. Clinisept+ has a skin neutral pH and has been dermatologically tested to guarantee its safety on even the most sensitive skin. Due to its oxidising method of action, Clinisept+ is not susceptible to antimicrobial resistance.

Benefits:

Clinisept+ Procedure Aftercare | 100ml

Clinisept+ Procedure Aftercare soothes and calms the skin whilst ensuring high levels of cleanliness are maintained after a treatment. It leaves no residue or chemical burden and provides the ideal environment for healthy and recovering skin. 

Clinisept+ Procedure Aftercare is a ready to use aqueous hypochlorous solution and should be applied by spraying directly onto the area or by wetting a cotton pad and then wiping on gently. Ensure the area is thoroughly wetted at each application. For best results and rapid skin recovery, Clinisept+ Procedure Aftercare should be applied frequently, up to 3 times a day.