CLINISOOTHE+ PURIFIANT POUR LA PEAU

$60.00 CAD

( / )
Non disponible

Veuillez sélectionner toutes les options.

Size: 100ML

Prévenez moi quand ce produit sera disponible:

CLINISOOTHE+ PURIFIANT POUR LA PEAU

Clinisoothe+ Skin Purifier protège la peau des polluants et des impuretés, prévient les éruptions cutanées et favorise une récupération rapide.

Clinisoothe+ Skin Purifier protège et purifie votre peau des polluants environnementaux qui provoquent le vieillissement, les éruptions cutanées et les irritations. Notre formule utilise une technologie hypochloreuse avancée qui apaise et calme la peau du visage et du corps, équilibrant les rougeurs et favorisant une récupération rapide de la peau, avec des résultats visibles. Nous reconnaissons que les problèmes de peau sont uniques, et pour certaines personnes, ils n'affectent pas seulement le visage. C'est pourquoi notre formule douce a un pH neutre pour la peau et peut être appliquée n'importe où sur le visage ou le corps où se produisent des éruptions cutanées, des irritations et des rougeurs.

L'hypochloreux a une méthode d'action oxydante unique qui nettoie et offre une protection antimicrobienne purifiante, mais est également doux pour la peau : il n'agresse pas, n'irrite pas et ne sensibilise pas la couche dermique.

Clinisoothe+ a un pH neutre pour la peau, est non toxique, ne contient pas d'alcool et n'est pas cytotoxique pour la régénération des cellules cutanées. Il est formulé cliniquement et testé dermatologiquement pour garantir son innocuité même sur les peaux les plus sensibles.

Avantages

Purifiez, nettoyez, apaisez, équilibrez, protégez, récupérez et calmez la peau dans un produit révolutionnaire formulé pour un usage quotidien.

La technologie hypochloreuse avancée Clinisoothe+ convient aux personnes sujettes à l'eczéma, au psoriasis, à la dermatite, à la rosacée, à l'acné et aux boutons.

Clinisoothe+ Skin Purifier

$60.00 CAD

( / )
Unavailable

Please select all options.

Size: 100ML

Notify me when this product is available:

Clinisept+ | Clinisoothe+ Skin Purifier

Clinisoothe+ Skin Purifier protects and purifies your skin from environmental pollutants that cause ageing, breakouts and irritation. Our formula uses advanced hypochlorous technology which soothes and calms the skin on the face and body, balancing redness and promoting rapid skin recovery, with visible results. We recognise that skin problems are unique, and for some people, they don't just affect the face. This is why our gentle formula has a skin neutral pH and can be applied anywhere on the face or body where breakouts, irritation and redness occur. 

The hypochlorous has a unique oxidising method of action which cleanses and provides purifying antimicrobial protection, but is also gentle on the skin: it doesn’t harm, irritate or sensitise the dermal layer.

Clinisoothe+ has a skin neutral pH, is non-toxic, contains no alcohol and is non-cytotoxic to re-growing skin cells. It is clinically formulated and dermatologically tested to guarantee its safety on even the most sensitive skin.

Benefits

Purify, cleanse, soothe, balance, protect, recover and calm skin in one revolutionary product formulated for daily use.

 

Clinisoothe+ advanced hypochlorous technology is suitable for people who may be prone to eczema, psoriasis, dermatitis, rosacea, acne and spots.