SÉRUM EGF

$220.00 CAD

( / )
Non disponible

Veuillez sélectionner toutes les options.

Prévenez moi quand ce produit sera disponible:

BIOEFFECT - SÉRUM EGF

Sérum anti-âge primé avec Barley EGF pour réduire l'apparence des rides et ridules, stimuler l'hydratation et restaurer une peau d'apparence plus jeune avec seulement 7 ingrédients purs. Notre Barley EGF est une protéine hydratante et rajeunissante pour la peau, qui aide à soutenir la production naturelle de collagène de la peau et est essentielle pour garder une peau lisse, saine et jeune.

Le premier sérum anti-âge à l'orge EGF

Un sérum anti-âge révolutionnaire conçu pour traiter les signes visibles du vieillissement avec l'EGF d'orge - une protéine de signalisation rajeunissante, hydratante et hydratante - la première du genre à être produite dans les plantes. Il a été démontré que ce sérum de facteur de croissance primé réduit considérablement l'apparence des rides et ridules, rajeunit le teint et augmente le niveau d'hydratation de la peau avec seulement 2 à 4 gouttes. Découvrez une formule de soin de la peau propre contenant seulement 7 ingrédients pour une pureté et une efficacité maximale.

Pourquoi EGF ?

L'EGF ou facteur de croissance épidermique, est l'une des protéines les plus importantes naturellement présentes dans notre peau et joue un rôle majeur dans le bon fonctionnement du collagène, de l'élastine et de l'hydratation. À mesure que nous vieillissons, les niveaux d'EGF commencent à diminuer, laissant notre peau vulnérable au vieillissement. Pour aider à lutter contre les effets visibles du vieillissement, BIOEFFECT a inventé un moyen de produire un EGF d'origine végétale dans l'orge. Notre Barley EGF est un ingrédient durable et renouvelable cultivé dans notre serre écologique en Islande qui est alimentée par l'énergie géothermique.

C'est ainsi que nous créons une beauté pure, verte et propre chez BIOEFFECT.

Caractéristiques et avantages

  • Réduction visible de l'apparence des rides et ridules
  • Augmente l'hydratation et la rétention d'humidité
  • Peau visiblement plus lisse, plus repulpée et plus ferme
  • Améliore instantanément le teint et uniformise le teint
  • Convient à tous les types de peau
  • Seulement 7 ingrédients
  • Seulement 2-4 gouttes nécessaires par application
  • Sans huile, sans parfum, sans alcool, sans paraben et sans gluten
  • Aucun conservateur ajouté
  • Hypoallergénique


RÉSULTATS VISIBLES PROUVÉS
Jusqu'à 23 % de réduction de l'apparence des rides et ridules1
Jusqu'à 27 % d'amélioration de l'apparence de l'élasticité de la peau, la peau paraît et se sent plus ferme1
Jusqu'à 36 % d'augmentation de l'hydratation de la peau1
Améliore l'apparence de la texture de la peau et de la taille des pores2
Amélioration visible du teint de la peau2

Études internes en double aveugle contrôlées par placebo avec des participants utilisant le sérum EGF deux fois par jour pendant 1) 3 mois et 2) 6 mois.

Format : 5 ml/0,17 fl.oz. et 15 ml/0,5 fl.oz.

EGF SERUM

$220.00 CAD

( / )
Unavailable

Please select all options.

Notify me when this product is available:

BIOEFFECT - EGF SERUM

Award-winning, anti-aging serum with Barley EGF to reduce the appearance of wrinkles and fine lines, boost hydration, and restore younger-looking skin with only 7 pure ingredients. Our Barley EGF is a moisture-binding and skin-rejuvenating protein, that helps support the skin’s natural collagen production and is essential for keeping skin looking smooth, healthy, and youthful.

The First Anti-Aging Serum with Barley EGF

A groundbreaking age-defying serum designed to address the visible signs of aging with Barley EGF – a skin-rejuvenating, moisture-binding, signaling protein – the first of its kind to be produced in plants. This award-winning growth factor serum has been shown to significantly reduce the appearance of wrinkles and fine lines, rejuvenate the complexion, and increase skin’s moisture level with just 2-4 drops. Experience a clean skincare formula containing only 7 ingredients for purity and maximum efficacy.

Why EGF?

EGF or Epidermal Growth Factor, is one of the most important proteins found naturally in our skin and plays a major role in the healthy function of collagen, elastin, and hydration. As we age, EGF levels start to decrease leaving our skin vulnerable to aging. To help combat the visible effects of aging, BIOEFFECT invented a way to produce a plant-based EGF in barley. Our Barley EGF is a sustainable, renewable ingredient grown in our ecologically-engineered greenhouse in Iceland that is powered by geothermal energy.

This is how we do pure, green, and clean beauty at BIOEFFECT.

Features & Benefits

  • Visible Reduction in the Appearance of Wrinkles & Fine Lines
  • Boosts Hydration and Moisture Retention
  • Visibly Smoother, Plumper and Firmer Skin
  • Instantly Enhances the Complexion and Evens Skin Tone
  • Suitable for All Skin Types
  • Only 7 Ingredients
  • Only 2-4 Drops Needed per Application
  • Oil-free, Fragrance-free, Alcohol-free, Paraben-Free and Gluten-Free
  • No Preservatives Added
  • Hypoallergenic


PROVEN VISIBLE RESULTS
Up to 23% reduction in the appearance of wrinkles and fine lines1
Up to 27% improvement in the appearance of skin elasticity, skin looks and feels firmer1
Up to 36% increase in skin hydration1
Improves the appearance of skin texture and pore size2
Visible improvement in skin tone2

In-house double-blind, placebo-controlled studies with participants using EGF Serum twice, daily for 1) 3 months and 2) 6 months.

Size: 5 mL/ 0.17 fl.oz. and 15 mL/ 0.5 fl.oz.