Crème de Jour Hydratante (1.7oz | 50ml)

$140.00 CAD

( / )
Non disponible

Veuillez sélectionner toutes les options.

Notify me when this product is available:

BIOEFFECT - Crème de Jour Hydratante (1.7oz | 50ml)

Faites l'expérience d'une hydratation toute la journée avec cet hydratant sans parfum profondément hydratant. Cette crème d'eau rafraîchissante, formulée avec de l'eau islandaise pure, de l'EGF d'orge, de l'acide hyaluronique et de la vitamine E, augmente les niveaux d'hydratation de la peau et laisse la peau douce, lisse et éclatante pendant 12

Hydratant hydratant à l'eau islandaise pure pour une hydratation longue durée

Un hydratant hydratant longue durée sans huile qui augmente les niveaux d'hydratation de la peau jusqu'à 35 % en seulement 2 applications* et dure 12 heures. Du pays des magnifiques chutes d'eau, voici la version islandaise de la crème à l'eau : un hydratant antioxydant haute performance qui combine de l'eau islandaise pure et douce, de l'EGF d'orge, de l'acide hyaluronique et de la vitamine E pour une puissante dose d'hydratation nourrissante qui laisse la peau lisse et repulpée. , et hydraté.

Cette crème hydratante pour le visage est à utiliser de jour comme de nuit et constitue un excellent ajout à la routine de soins de la peau BIOEFFECT. À utiliser seul ou en couche sur les sérums BIOEFFECT pour une hydratation et une nutrition supplémentaires. Cette crème hydratante de luxe répond à la norme de beauté propre, avec seulement 16 ingrédients purs et sûrs.

Pourquoi l'EGF et l'acide hyaluronique ?

La clé de la Crème Hydratante est sa synergie d'ingrédients. En particulier, comment Barley EGF fonctionne avec l'acide hyaluronique et les autres ingrédients hydratants pour maximiser l'hydratation de la peau, renforcer la barrière d'hydratation de la peau et aider à sceller l'hydratation pour des résultats durables. L'EGF d'orge est une protéine régénératrice de la peau qui retient l'humidité et encourage la production d'acide hyaluronique pour retenir l'humidité dans la peau, de sorte qu'elle reste hydratée beaucoup plus longtemps.

Caractéristiques et avantages

  • Hydratation instantanée et longue durée qui dure 12 heures*
  • Augmente le taux d'hydratation de la peau jusqu'à 35 % en seulement 2 utilisations*
  • Formule sans huile, légère et à absorption rapide
  • Protection antioxydante et bienfaits
  • Laisse la peau douce, éclatante et d'apparence lisse et repulpée
  • Peut être utilisé seul et en complément des sérums BIOEFFECT
  • Seulement 16 ingrédients purs et sûrs
  • Convient à tous les types de peau, hydratant idéal pour les peaux grasses
  • Sans parfum, sans alcool, sans gluten et sans paraben

*Étude scientifique interne sur le visage divisé avec 20 participants utilisant la crème hydratante BIOEFFECT.

Format : 50 ml / 1,7 fl.oz.

Ingrédients clés
Acide hyaluronique - Une substance vitale naturellement présente dans la peau. Il est essentiel pour maintenir l'hydratation de la peau. Connu pour son incroyable capacité à attirer et à retenir de grandes quantités d'humidité. Hydrate et repulpe la peau.

Vitamine E – L'un des antioxydants les plus connus et les plus recherchés pour le corps et pour la peau. Il se produit naturellement dans la peau humaine, mais peut s'épuiser en raison d'une exposition constante à l'environnement en l'absence de protection solaire. Aide à protéger la peau des agresseurs environnementaux comme les radicaux libres, ainsi qu'à améliorer la texture et le teint de la peau.

EGF d'orge (facteur de croissance épidermique) - Protéine qui retient l'humidité, rajeunit la peau et signale. Le premier du genre à être produit dans les plantes par les scientifiques de BIOEFFECT pour lutter contre les effets visibles de la perte de l'EGF naturellement présent dans notre peau. L'EGF d'orge aide à soutenir la production naturelle de collagène de la peau et est essentiel pour garder une peau lisse, saine et jeune.

Eau islandaise – Propre, doux et pur, car il est géologiquement filtré à travers des couches de lave volcanique inerte, avec une faible concentration de minéraux durs tels que le calcium et le magnésium.

Liste complète des ingrédients :
EAU (AQUA), TRIGLYCÉRIDE CAPRYLIQUE/CAPRIQUE, BUTYLÈNE GLYCOL, C12-20 ACIDE PEG-8 ESTER, ALCOOL CÉTYL, DL-ALPHA TOCOPHEROL, PHÉNOXYÉTHANOL, HYALURONATE DE SODIUM, ÉTHYLHEXYLGLYCÉRINE, CARBOMER, SORBITAN HYDROXYÉTHANOLASSATE, SORBITANE , EXTRAIT DE GRAINES D'ORGE (HORDERUM VULGARE), EGF (ORGE SH-OLIGOPEPTIDE-1)

Hydrating Daytime Cream (1.7oz | 50ml)

$140.00 CAD

( / )
Unavailable

Please select all options.

Notify me when this product is available:

BIOEFFECT - Hydrating Daytime Cream (1.7oz | 50ml)

Experience the rush of all-day moisturization with this deeply hydrating fragrance-free moisturizer. This refreshing water cream, formulated with pure Icelandic water, Barley EGF, Hyaluronic Acid, and Vitamin E, boosts skin’s moisture levels and leaves skin soft, smooth, and radiant for 12

Hydrating Moisturizer with Pure Icelandic Water Delivering Long-Lasting Hydration

A long-lasting, oil-free hydrating moisturizer that boosts moisture levels in the skin up to 35% in just 2 applications* and lasts for 12 hours. From the land of magnificent waterfalls comes Iceland’s take on the water cream: a high-performance, antioxidant moisturizer that combines pure, gentle Icelandic Water, Barley EGF, Hyaluronic Acid and Vitamin E for a powerful rush of nourishing moisture that leaves skin smooth, plump, and hydrated.

This facial moisturizer is for day or night use and a great addition to the BIOEFFECT skincare routine. Use on its own or layer on top of BIOEFFECT serums for added hydration and nourishment. This luxury moisturizer meets the clean beauty standard, with only 16 pure, safe ingredients.

Why EGF & Hyaluronic Acid?

The key to the Hydrating Cream is its synergy of ingredients. In particular, how Barley EGF works with Hyaluronic Acid and the other moisturizing ingredients to maximize skin hydration, reinforce the skin’s moisture barrier, and help seal in the moisture for long lasting results. Barley EGF is a moisture-binding, skin replenishing protein that encourages the production of Hyaluronic Acid to retain moisture in the skin, so it stays hydrated for much longer.

Features & Benefits

  • Instant and Long-lasting Hydration that Lasts 12 Hours*
  • Boost in Skin’s moisture levels up to 35% in just 2 uses*
  • Oil-free, Lightweight, Fast-absorbing Formula
  • Antioxidant Protection and Benefits
  • Leaves Skin Soft, Radiant and Looking Smooth and Plump
  • Can be used alone and on top of BIOEFFECT serums
  • Only 16 Pure, Safe Ingredients
  • Suitable for All Skin Types, Ideal Moisturizer for Oily Skin
  • Fragrance-, Alcohol-, Gluten- and Paraben-free

*In-house scientific split-face study with 20 participants using BIOEFFECT Hydrating Cream.

Size: 50 mL / 1.7 fl.oz.

Key Ingredients
Hyaluronic Acid – A vital substance naturally found in skin. It is critical for maintaining skin hydration. Known for its incredible capacity to attract and hold vast amounts of moisture. Hydrates and plumps the skin.

Vitamin E – One of the most well-known and researched antioxidants for the body and for the skin. It naturally occurs in human skin but can become depleted due to constant environmental exposure in the absence of sun protection. Helps protect the skin from environmental aggressors like free radicals, as well as improving skin texture and tone.

Barley EGF (Epidermal Growth Factor) – Moisture-binding, skin-rejuvenating, and signaling protein. The first of its kind to be produced in plants by BIOEFFECT scientists to combat the visible effects from the loss of the EGF found in our skin naturally. Barley EGF helps support the skin’s natural collagen production and is essential for keeping skin looking smooth, healthy, and youthful.

Icelandic Water – Clean, soft, and pure, as it is geologically filtered through layers of inert volcanic lava, with a low concentration of hard minerals such as calcium and magnesium.

Full Ingredient List:
WATER (AQUA), CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, BUTYLENE GLYCOL, C12-20 ACID PEG-8 ESTER, CETYL ALCOHOL, DL-ALPHA TOCOPHEROL, PHENOXYETHANOL, SODIUM HYALURONATE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, CARBOMER, SORBITAN OLEATE, POTASSIUM SORBATE, POTASSIUM HYDROXIDE, CITRIC ACID, BARLEY (HORDERUM VULGARE) SEED EXTRACT, EGF (BARLEY SH-OLIGOPEPTIDE-1)