EGF - SÉRUM DE JOUR

$190.00 CAD

( / )
Non disponible

Veuillez sélectionner toutes les options.

Prévenez moi quand ce produit sera disponible:

BIOEFFECT - SÉRUM DE JOUR EGF

Un sérum pour le visage léger, sans huile et anti-âge avec des protéines d'orge EGF conçu pour un usage quotidien pour réduire l'apparence des rides et ridules, stimuler l'hydratation et restaurer une peau d'apparence plus jeune avec des ingrédients purs. Notre Barley EGF est une protéine qui retient l'hydratation et rajeunit la peau, qui aide à soutenir la production naturelle de collagène de la peau, en gardant une peau lisse, saine et jeune.

Gel Sérum Rafraîchissant Anti-Âge de Jour à l'EGF d'Orge

Ce sérum innovant de facteur de croissance à base de plantes est conçu pour une utilisation quotidienne, dans le cadre d'une routine de soin de la peau EGF, et il est sans huile, non gras, ni lourd ni collant. Traitez les signes visibles du vieillissement avec l'EGF d'orge - une protéine de signalisation rajeunissante, hydratante et hydratante - la première du genre à être produite dans les plantes. Il a été démontré que le sérum de jour EGF stimule l'hydratation, réduit l'apparence des rides et ridules et rajeunit le teint. Découvrez une formule de soin de la peau propre contenant seulement 10 ingrédients pour une pureté et une efficacité maximale.

Pourquoi EGF ?

L'EGF ou facteur de croissance épidermique est l'une des protéines les plus importantes naturellement présentes dans notre peau et joue un rôle majeur dans le bon fonctionnement du collagène, de l'élastine et de l'hydratation. À mesure que nous vieillissons, les niveaux d'EGF commencent à diminuer, laissant notre peau vulnérable au vieillissement. Pour aider à lutter contre les effets visibles du vieillissement, BIOEFFECT a inventé un moyen de produire un EGF d'origine végétale dans l'orge. Notre Barley EGF est un ingrédient durable et renouvelable cultivé dans notre serre écologique en Islande qui est alimentée par l'énergie géothermique.

C'est ainsi que nous créons une beauté pure, verte et propre chez BIOEFFECT.

Caractéristiques et avantages

  • Augmente l'hydratation de la peau
  • Réduction cliniquement prouvée de l'apparence des rides et ridules
  • Améliore instantanément le teint et uniformise le teint
  • Fini doux et velouté, parfait sous le maquillage/p
  • Convient à tous les types de peau
  • Seulement 10 ingrédients
  • Sans huile, sans parfum, sans alcool, sans paraben et sans gluten
  • Hypoallergénique


RÉSULTATS VISIBLES PROUVÉS
Jusqu'à 28 % d'augmentation de l'hydratation de la peau
Diminue l'apparence des rides et ridules
Amélioration visible de la texture de la peau

Étude interne avec des participants utilisant le sérum de jour EGF deux fois par jour pendant 3 mois.

FORMAT : 30 ml/ 0,5 fl.oz.

Ingrédients clés
EGF d'orge – Protéine qui retient l'humidité, rajeunit la peau et signale. Le premier du genre à être produit dans les plantes par les scientifiques de BIOEFFECT pour lutter contre les effets visibles de la perte de l'EGF naturellement présent dans notre peau. L'EGF d'orge aide à soutenir la production naturelle de collagène de la peau et est essentiel pour garder une peau lisse, saine et jeune.

Acide hyaluronique – Une substance vitale naturellement présente dans la peau. Il est essentiel pour maintenir l'hydratation de la peau. Connu pour son incroyable capacité à attirer et à retenir de grandes quantités d'humidité. Hydrate et repulpe la peau.

glycérine – Puissant humectant à base de plantes qui aspire l'humidité dans la peau, tout en lissant et en revitalisant la surface de la peau. Eau islandaise - Propre, douce et pure, car elle est géologiquement filtrée à travers des couches de lave volcanique inerte, avec une faible concentration de minéraux durs tels que le calcium et le magnésium.

Liste complète des ingrédients
EAU (AQUA), PROPYLENE GLYCOL, GLYCÉRINE, SORBITOL, CARBOMER, HYALURONATE DE SODIUM, PHÉNOXYÉTHANOL, CHLORURE DE SODIUM, ORGE (HORDEUM VULGARE) EXRACT DE GRAINES, EGF (ORGE SH-OLIGOPEPTIDE-1)

EGF DAY SERUM

$190.00 CAD

( / )
Unavailable

Please select all options.

Notify me when this product is available:

BIOEFFECT - EGF DAY SERUM

A lightweight, oil-free, anti-aging face serum with Barley EGF proteins designed for everyday use to reduce the appearance of wrinkles and fine lines, boost hydration, and restore younger-looking skin with pure ingredients. Our Barley EGF is a moisture-binding and skin-rejuvenating protein, that helps support the skin’s natural collagen production, keeping skin looking smooth, healthy, and youthful.

Refreshing Anti-Aging Day Gel Serum with Barley EGF

This innovative, plant-based growth factor serum is designed for daily use, as a part of an EGF skincare routine, and it is oil-free, non-greasy, and not heavy or sticky. Address the visible signs of aging with Barley EGF – a skin-rejuvenating, moisture-binding, signaling protein – the first of its kind to be produced in plants. The EGF Day Serum has been shown to boost hydration, reduce the appearance of wrinkles and fine lines, and rejuvenate the complexion. Experience a clean skincare formula containing only 10 ingredients for purity and maximum efficacy.

Why EGF?

EGF or Epidermal Growth Factor is one of the most important proteins found naturally in our skin and plays a major role in the healthy function of collagen, elastin, and hydration. As we age, EGF levels start to decrease leaving our skin vulnerable to aging. To help combat the visible effects of aging, BIOEFFECT invented a way to produce a plant-based EGF in barley. Our Barley EGF is a sustainable, renewable ingredient grown in our ecologically-engineered greenhouse in Iceland that is powered by geothermal energy.

This is how we do pure, green, and clean beauty at BIOEFFECT.

Features & Benefits

  • Boosts Skin Hydration
  • Clinically Proven Reduction in the Appearance of Wrinkles and Fine Lines
  • Instantly Enhances the Complexion, and Evens Skin Tone
  • Velvety Soft Finish, Perfect Under Makeu/p
  • Suitable for All Skin Types
  • Only 10 Ingredients
  • Oil-free, Fragrance-free, Alcohol-free, Paraben-Free and Gluten-Free
  • Hypoallergenic


PROVEN VISIBLE RESULTS
Up to 28% increase in skin hydration
Decrease the appearance of wrinkles and fine lines
Visible improvement in skin texture

In-house study with participants using the EGF Day Serum twice daily for 3 months.

SIZE: 30 mL/ 0.5 fl.oz.

Key Ingredients
Barley EGF – Moisture-binding, skin-rejuvenating, and signaling protein. The first of its kind to be produced in plants by BIOEFFECT scientists to combat the visible effects from the loss of the EGF found in our skin naturally. Barley EGF helps support the skin’s natural collagen production and is essential for keeping skin looking smooth, healthy, and youthful.

Hyaluronic Acid – A vital substance naturally found in skin. It is critical for maintaining skin hydration. Known for its incredible capacity to attract and hold vast amounts of moisture. Hydrates and plumps the skin.

Glycerin – Powerful plant-based humectant that pulls moisture into the skin, while smoothing and conditioning the skin’s surface. Icelandic Water – Clean, soft, and pure, as it is geologically filtered through layers of inert volcanic lava, with a low concentration of hard minerals such as calcium and magnesium.

Full Ingredient List
WATER (AQUA), PROPYLENE GLYCOL, GLYCERIN, SORBITOL, CARBOMER, SODIUM HYALURONATE, PHENOXYETHANOL, SODIUM CHLORIDE, BARLEY (HORDEUM VULGARE) SEED EXRACT, EGF (BARLEY SH-OLIGOPEPTIDE-1)